Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Dernière mise à jour: novembre 21, 2022

Cette politique de confidentialité ("Politique") régit l'accès et l'utilisation de toutes les parties du site Web et de l'application mobile portant la marque My NEO Group et faisant référence au domaine https://www.myneogroup.com fr (ci-après dénommé le « Site Web » « Application ») et tous les documents, données, matériaux ou autres informations mis à disposition sur le Site Web et/ou l'Application.

Cette politique s'applique à toutes les plates-formes, sites Web et/ou applications et My NEO Group Les opérateurs. Veuillez prendre un moment pour lire attentivement cette politique de confidentialité ainsi que la politique de cookies, et notez qu'en utilisant My NEO Group, vous consentez à la collecte, au stockage, au traitement et au transfert de vos informations personnelles comme décrit dans la présente politique.

Cette politique s'applique à tous les visiteurs, utilisateurs et autres personnes qui accèdent ou utilisent le site Web et/ou l'application.

Cette politique peut être disponible en plusieurs langues ; toutes les versions sont juridiquement contraignantes, mais en cas d'incohérence entre la version anglaise et une version traduite, la version anglaise prévaut.

CONTENU

1. OBJET DE CETTE POLITIQUE

2. DÉFINITIONS

3. ACCEPTATION

4. LES DONNÉES PERSONNELLES My NEO Group COLLECTES AUPRÈS DES UTILISATEURS

5. POURQUOI LES DONNEES PERSONNELLES DES UTILISATEURS SONT-ELLES UTILISEES ?

6. TRANSFERT DE DONNÉES

7. PROTECTION ET CONSERVATION DES DONNEES PERSONNELLES

8. LA CONSERVATION DES DONNÉES

9. PROTECTION ET CONSERVATION DES DONNEES PERSONNELLES

10. VOS DROITS PROTÉGÉS PAR LE RÈGLEMENT GÉNÉRAL SUR LA PROTECTION DES DONNÉES

11. CONDITIONS DE CONFIDENTIALITÉ DANS L'UTILISATION DES ACTIFS NUMÉRIQUES ET DE LA BLOCKCHAIN

12. MODIFICATIONS

13. INFORMATIONS DE CONTACT

OBJET DE CETTE POLITIQUE

Chez My NEO Group savoir et comprendre à quel point il est important pour vous de comprendre comment nous collectons, stockons, traitons, partageons et utilisons vos données personnelles. Nous respectons et protégeons la confidentialité des données personnelles de nos Utilisateurs sur notre plateforme.

Le but de cette politique est de décrire comment My NEO Group collecte, traite et gère les données personnelles des utilisateurs via le site Web et/ou l'application, qui sont développés pour offrir My NEO Group prestations de service.

DÉFINITIONS

« Données personnelles » désigne toute information relative à des transactions commerciales, qui

fait l'objet d'un traitement total ou partiel au moyen d'équipements fonctionnant automatiquement en réponse à des instructions données à cet effet ;

est enregistrée dans l'intention qu'elle soit entièrement ou partiellement traitée au moyen de ces équipements ; ou est enregistrée dans le cadre d'un système d'archivage pertinent ou dans l'intention de faire partie d'un système d'archivage pertinent, qui se rapporte directement ou indirectement à une personne concernée, qui est identifiée ou identifiable à partir de ces informations, ou à partir de ces informations et d'autres en la possession d'un utilisateur de données, y compris toute donnée personnelle sensible et expression d'opinion sur la personne concernée ;

« Utilisateur(s) » désigne toute personne morale ayant atteint l'âge de 18 ans et ayant la capacité juridique qui a réussi à créer un compte dans My NEO Group et réussit et réussit leur Know Your Client (« KYC »).

" Document(s) » comprend tout support sur lequel des données sont enregistrées, qu'il soit imprimé, sur bande, sur film ou par des moyens électroniques, ou autrement ;

carte, diagramme, photographie, film, microfilm, bande vidéo, enregistrement sonore ou enregistrement déchiffrable par machine ; tout enregistrement pouvant être produit à partir d'un enregistrement lisible par machine au moyen d'un équipement ou d'un programme, ou d'une combinaison des deux, ou

tout équipement ou programme, ou une combinaison des deux, et est utilisé à cette fin par l'organisme public ou l'organisme privé qui détient le record ;

« PPE » désigne une personne politiquement exposée désigne une personne physique (et inclut, le cas échéant, un membre de la famille ou un proche associé) qui est ou a été chargée d'une fonction publique importante, y compris, mais sans s'y limiter, un chef d'État ou de gouvernement , haut fonctionnaire ou haut responsable d'un parti politique (toutes les définitions complètes et complètes de la PPE sont fournies plus loin dans les règles et directives de lutte contre le blanchiment d'argent [AML] et les sanctions des BVI).

ACCEPTATION

En accédant et en utilisant My NEO Group, vous consentez et acceptez les termes de cette politique. Si vous n'êtes pas d'accord ou ne consentez pas aux détails que nous exigeons avec tout aspect de cette politique, vous devez à tout moment retirer votre consentement et cesser l'accès ou l'utilisation de nos services.


LES DONNEES PERSONNELLES My NEO Group COLLECTES AUPRÈS DES UTILISATEURS

Vos données personnelles sont collectées et stockées avec My NEO Group afin de fournir, développer et améliorer nos produits et services, y compris l'infrastructure technique, la sécurité, la conformité, la prévention de la fraude et le support client. Nous nous engageons à faire preuve de diligence raisonnable lorsque nous traitons avec chaque Utilisateur et, dans le cadre de la conduite de nos affaires, nous nous assurons qu'il est en mesure de se conformer à toutes les lois et réglementations applicables qui exigent d'empêcher la facilitation du blanchiment d'argent et du financement du terrorisme.

My NEO Group recueille les informations des utilisateurs selon les différents niveaux de niveau par lesquels chaque niveau correspondra au nombre de vérifications Know Your Client [KYC] subies par chaque utilisateur dans le processus d'intégration.

Les données personnelles que nous collectons auprès de My NEO Group Les utilisateurs sont ;

Si les utilisateurs de détail ;

Nom complet

Date de naissance

Adresse courriel

Genre

Adresse de résidence

Nationalité

Code postal

Numéro de téléphone

Statut d'emploi

Nature de l'emploi

Coordonnées de l'employeur

Identité ou permis de conduire émis par le gouvernement

Informations du passeport

Preuve de résidences

Attestation de salaire

Source de fonds

Liste des sanctions & questionnaire PEP

Enregistrements audio ou vidéo

Si les Utilisateurs Corporatifs ;

Société

Pays de constitution

Pays d'opération

Coordonnées de la personne autorisée

Détails sur le bénéficiaire effectif ultime

Une copie du certificat de constitution

Documents de vérification de la source des fonds

Structure de l'UBO

Une lettre d'autorisation délivrée à la personne agissant au nom de l'entité

Liste des sanctions et questionnaire PEP

Copies de passeport de tous les administrateurs et actionnaires

Licence commerciale valide

Mémorandum d'association

L'article d'association

Adresse enregistrée

Rapport financier audité

UBO Justificatif de domicile

Enregistrements audio ou vidéo

Informations automatisées stockées par My NEO Group sont;

Informations sur le navigateur

Adresse IP

Connexion d'informations

Type et version du navigateur

Réglage du fuseau horaire

Plateforme

Système d'exploitation

Historique des transactions

Pages consultées et liens cliqués

Données publiques de la chaîne de blocs

Informations de journal

Informations spécifiques à l'appareil

Quartier

Activité du système

Localisateurs de ressources uniformes [URL]

Données collectées via les Cookies


POURQUOI LES UTILISATEURS ' LES DONNEES PERSONNELLES SONT-ELLES UTILISEES ?

Pour communiquer avec l'utilisateur

Pour se conformer à la conformité légale et réglementaire

Détecter et prévenir les fraudes et les risques de crédit

Fournir, dépanner et améliorer My NEO Group Nos services

Pour faire appliquer nos conditions dans notre accord d'utilisation

Pour fournir des services à la clientèle

Pour assurer le contrôle qualité

Assurer la sécurité du réseau et de l'information

Améliorer et personnaliser l'expérience utilisateur

Pour faciliter les acquisitions, fusions ou transactions d'entreprises

Pour s'engager dans des activités de marketing

Pour les services de transactions

Finalités pour lesquelles nous sollicitons le consentement de l'utilisateur

TRANSFERT DE DONNÉES

Nous pouvons partager vos données personnelles avec des tiers sélectionnés, y compris des fournisseurs commerciaux, des distributeurs et des sous-traitants, lorsque cela est nécessaire pour la prestation de nos services, ou lorsqu'il existe une base légale pour le faire. Les tiers susmentionnés ne collectent, n'utilisent et ne divulguent vos informations que de la manière indiquée par nous afin de fournir des services adéquats.

Nous veillons en outre à respecter les normes légales applicables en matière de protection des données et nous ne partagerons des informations que dans les circonstances suivantes :

Avec les organismes de réglementation applicables des îles Vierges britanniques

En cas d'activités ou de transactions suspectes telles que toute activité frauduleuse, fiscale, de blanchiment d'argent ou de financement du terrorisme, My NEO Group est obligé de partager les informations personnelles de l'utilisateur avec les organismes de réglementation applicables.

Avec des fournisseurs de services KYC/AML tiers de My NEO Group aux services de vérification d'identité dans le processus d'intégration des utilisateurs et dans le processus de surveillance continue des transactions.

My NEO Group a l'intention de respecter et de mettre en œuvre les normes les plus strictes de conformité, de sécurité et de transparence dans son fonctionnement, en commençant par une vérification détaillée des utilisateurs à bord et exploite un système de surveillance des transactions pour retracer la nature du portefeuille d'actifs virtuels auquel chacun de nos utilisateurs envoie ou reçoit de, donc My NEO Group acquiert les informations de l'utilisateur via des fournisseurs de services KYC/AML tiers afin de fournir un processus de vérification simplifié pour les particuliers et les entreprises avec une couverture mondiale, des règles de vérification configurables, des outils de gestion détaillés et de cas ainsi que le filtrage de la base de données PEP, le filtrage de la criminalité financière, la vérification de la légalité des actifs et l'échéance services de diligence.

Avec des prestataires de services sous contrat pour exploiter l'entreprise.

Exemple des types de prestataires de services autres que ceux mentionnés à l'article 8 (ii)

Stockage en ligne

Processus de paiement

Surveillance des transactions

Infrastructure de réseau

Sécurité

Service à la clientèle

Marketing

L'analyse des données

Nous ne transférons que la quantité minimale de données nécessaires pour un ou plusieurs prestataires de services externalisés particuliers et nous coopérons uniquement avec les prestataires de services externalisés qui peuvent fournir et garantir un niveau adéquat de protection des données personnelles.

Avec nos affiliés/partenaires commerciaux dans le cadre général de la conduite des affaires pour offrir des services

Avec l'institution financière avec laquelle nous nous associons pour traiter les paiements que vous avez autorisés

My NEO Group veille à ce que les prestataires de services et les sociétés affiliées/partenaires commerciaux qui traitent les informations personnelles reconnaissent la confidentialité de ces informations et protègent le droit de l'utilisateur à la vie privée en se conformant à toutes les lois applicables en matière de confidentialité et de protection des données

PROTECTION ET CONSERVATION DES DONNEES PERSONNELLES

My NEO Group maintient des garanties physiques, techniques, administratives et procédurales en rapport avec la collecte, le stockage et la divulgation des données personnelles de l'Utilisateur. Nous utilisons des barrières de pare-feu, des techniques de cryptage et des procédures d'authentification pour maintenir la sécurité des sessions en ligne de l'Utilisateur.

Dans le cas où un Utilisateur se connecte à son compte sur différents appareils, My NEO Group notifiera une alerte de sécurité pour confirmer et assurer la protection du compte de l'Utilisateur.

My NEO Group Les utilisateurs sont priés de protéger le mot de passe de leur compte contre tout accès non autorisé afin d'éviter des problèmes d'authentification inutiles. Afin d'éviter la perte, l'utilisation abusive, l'acquisition non autorisée ou l'altération de vos données, les utilisateurs sont priés de choisir le mot de passe le plus fort et de protéger les données de confidentialité du compte de tout tiers. En cas d'accès non autorisé, le My NEO Group insiste pour que les Utilisateurs informent immédiatement le support client.

En outre, My NEO Group ne garantit pas la sécurité ou la confidentialité des données transmises par e-mail, téléphone ou SMS, jusqu'à ce que ces données atteignent le domaine de notre réseau, car nous n'avons aucun accès pour protéger ces données jusqu'à ce qu'elles atteignent notre domaine de réseau.

CONSERVATION DES DONNÉES

My NEO Group conservera l'original ou une copie conforme de tous les Documents, données et informations KYC qu'il reçoit de son Utilisateur dans un format facilement récupérable pendant cinq [5] ans.

Lorsqu'une enquête sur un Utilisateur suspect ou une transaction suspecte a été ouverte et en cas de poursuite de l'enquête à l'égard de l'Utilisateur, My NEO Group ne détruira aucun document pertinent même si la période de conservation prescrite s'est écoulée par l'autorité déclarante, pour la raison que nous sommes soumis à certaines lois anti-blanchiment d'argent.

En outre, les informations ou données collectées via des moyens techniques tels que les cookies, les compteurs de pages Web et d'autres outils d'analyse sont conservées pendant une période pouvant aller jusqu'à un an à compter de l'expiration de la politique relative aux cookies.

RÈGLEMENT GÉNÉRAL SUR LA PROTECTION DES DONNÉES DE L'UE

La série My NEO Group est obligé et lié par le règlement général sur la protection des données [GDPR], qui est rédigé et adopté par l'Union européenne pour réglementer et protéger les données des citoyens de l'UE. Ce règlement est entré en vigueur le 25 mai 2018 et My NEO Group sera responsable de toute violation de ses normes de confidentialité et de sécurité, avec des sanctions.

Selon le RGPD, My NEO Group fournit un avis de confidentialité,

sous une forme concise, transparente, intelligible et facilement accessible, rédigée dans un langage clair et simple, livrée en temps opportun ; et fournis gratuitement.

VOS DROITS PROTÉGÉS PAR LE RÈGLEMENT GÉNÉRAL SUR LA PROTECTION DES DONNÉES

Dans certaines circonstances, vous avez des droits en vertu des lois sur la protection des données en ce qui concerne vos données personnelles qui sont décrites plus en détail ci-dessous

Demander l'accès

Cela vous permet de recevoir des copies de vos données personnelles. Nous tenons à votre sujet et pour vérifier que nous le traitons légalement. Ceci est également communément appelé « demande d'accès de la personne concernée ». Cela vous permet de faire corriger les données incomplètes ou inexactes que nous détenons à votre sujet, bien que nous devions peut-être vérifier l'exactitude des nouvelles données que vous nous fournissez.

Demandez l'effacement

Cela vous permet de nous demander de supprimer ou de supprimer des données personnelles lorsqu'il n'y a aucune raison valable pour que nous continuions à les traiter. Veuillez noter qu'il peut y avoir des circonstances dans lesquelles nous pouvons être légalement autorisés à conserver vos données personnelles.

Demande de restriction de traitement

Cela vous permet de vous opposer au traitement de vos données personnelles, qui est traité sur la base de nos intérêts légitimes. Dans le cas d'une telle objection, nous ne traiterons plus vos données personnelles, à moins que nous ne démontrions des motifs légitimes impérieux pour le traitement qui prévalent sur les intérêts, les droits et les libertés de la personne concernée ou pour la constatation, l'exercice ou la défense d'un droit en justice.

Demande de traitement d'objet

Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles lorsque nous nous appuyons sur un intérêt légitime (ou celui d'un tiers) et qu'il y a quelque chose dans votre situation particulière qui vous donne envie de vous opposer au traitement pour ce motif car vous estimez que cela a une incidence sur vos droits et libertés fondamentaux. Vous avez également le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles à des fins de marketing direct.

Demande de transfert

Si vous nous le demandez, nous vous fournirons, à vous ou à un tiers que vous avez choisi, vos données personnelles dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine. Notez que ce droit ne s'applique qu'aux informations automatisées que vous avez initialement autorisées à utiliser ou lorsque nous avons utilisé les informations pour exécuter un contrat avec vous.

CONDITIONS DE CONFIDENTIALITÉ DANS L'UTILISATION DES ACTIFS NUMÉRIQUES ET DE LA BLOCKCHAIN

Les actifs numériques sont enregistrés sur une blockchain publique. C'est un registre, c'est-à-dire une chaîne de blocs où chaque bloc contient l'enregistrement de toute transmission de données. Les chaînes de blocs sont des réseaux décentralisés ou tiers qui ne sont ni contrôlés ni exploités par un fournisseur de services tiers, des sociétés affiliées ou des partenaires commerciaux de My NEO Group, et nous n'avons aucun accès ou autorité pour effacer, modifier ou altérer les données personnelles de ces réseaux.

MODIFICATIONS

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier, amender, compléter ou remplacer cette politique à tout moment et ces détails de mise à jour seront indiqués en haut de cette page. Nous examinerons et réviserons cette politique lorsque surviendront des circonstances importantes susceptibles d'affecter notre capacité à appliquer cette politique conformément aux dispositions des exigences légales et légales. Ce qui constitue un changement important sera déterminé à notre seule discrétion.

Nous informerons nos Utilisateurs de toutes les modifications importantes apportées à cette Politique en publiant la version mise à jour de cette Politique sur notre Site Web et/ou notre Application. Lorsqu'une version mise à jour de la politique est publiée, votre accès continu au site Web et/ou à l'application signifie que vous acceptez le contenu mis à jour et acceptez de respecter la politique mise à jour.

COORDONNÉES

En cas de commentaires, questions, demandes ou plaintes concernant cette politique, l'utilisateur a le droit de soumettre des questions et / ou des préoccupations à info @ monneogroup.com

Privacy Policy

Privacy Policy

Last Updated: November 21, 2022

This Privacy policy (“Policy”) governs the access to and use of all parts of the website and mobile application branded as My NEO Group and referring to the domain https://www.myneogroup.com en (hereinafter referred as the “Website” “App”) and all documents, data, materials or other information made available on the Website and/or App.

This Policy applies to all platforms, websites and/or App and My NEO Group Operators. Please take a moment to read this Privacy Policy along with the Cookies Policy carefully, and note that by using My NEO Group, you are consenting to the collection, storage, processing and transfer of your personal information as described in this Policy.

This Policy applies to all visitors, users and others who access or use the Website and/ or App.

This Policy may be made available in several languages; all versions are legally binding, but in the event of inconsistency between the English version and a translated version, the English version prevails.

CONTENT

1. PURPOSE OF THIS POLICY

2. DEFINITIONS

3. ACCEPTANCE

4. THE PERSONAL DATA My NEO Group COLLECTS FROM USERS

5. WHY USERS’ PERSONAL DATA IS USED?

6. DATA TRANSFER

7. PROTECTION AND STORAGE OF PERSONAL DATA

8. DATA RETENTION

9. PROTECTION AND STORAGE OF PERSONAL DATA

10.YOUR RIGHTS PROTECTED UNDER THE GENERAL DATA PROTECTION REGULATION

11. PRIVACY TERMS IN USING DIGITAL ASSETS AND BLOCKCHAIN

12. MODIFICATIONS

13. CONTACT INFORMATION

PURPOSE OF THIS POLICY

We at My NEO Group know and understand how important it is for you to understand how we collect, store, process, share and use your personal data. We respect and protect the privacy of our Users’ personal data in our platform.

The purpose of this Policy is to describe how My NEO Group collects, processes and manages Users’ personal data through the Website and/or App, that are developed to offer My NEO Group services.

DEFINITIONS

“Personal data” means any information in respect of commercial transactions, which

is being processed wholly or partly by means of equipment operating automatically in response to instructions given for that purpose;

is recorded with the intention that it should wholly or partly be processed by means of such equipment; or is recorded as part of a relevant filing system or with the intention that it should form part of a relevant filing system, that relates directly or indirectly to a data subject, who is identified or identifiable from that information, or from that and other information in the possession of a data User, including any sensitive personal data and expression of opinion about the data subject;

“User(s)” means any legal person who has attained the age of 18 with legal capacity who successfully creates an account in My NEO Group and successfully completes and passes their Know Your Client(“KYC”).

Document(s)” includes any medium in which data is recorded, whether printed, or on tape, or film or by electronic means, or otherwise;

map, diagram, photograph, film, microfilm, video-tape, sound recording, or machine-readable record; any record which is capable of being produced from a machine-readable record by means of equipment or a programme, or a combination of both, or

any equipment or a programme, or a combination of both, and is used for that purpose by the public body or private body which holds the record;

“PEP” means a Politically Exposed Person refers to a natural person (and includes where relevant, a family member or close associate) who is or has been entrusted with a prominent public function, including but not limited to, a head of state or government, senior government or an important political party official (all full comprehensive definition for PEP is provided further under BVI’s Anti Money Laundering [AML] and Sanctions Rules and Guidance).

ACCEPTANCE

By accessing and using My NEO Group, you are consenting and accepting the terms of this Policy. If you do not agree or consent with the details we require with any aspect of this Policy, you shall at any time withdraw your consent and discontinue access or use of our services.


THE PERSONAL DATA My NEO Group COLLECTS FROM USERS

Your Personal data is collected and stored with My NEO Group in order to provide, develop and to enhance our products and services including technical infrastructure, security, compliance, fraud prevention and customer support. We are committed to exercise due diligence when dealing with every User and in the course of conducting business, we ensure that it is able to comply with all the applicable Laws and regulations that require to prevent the facilitation of money laundering and terrorist financing.

My NEO Group collects Users’ information according to the different tier levels by which each tier will correspond to the amount of Know Your Client [KYC] verifications undergone by each User in the onboarding process.

The personal data we collect from My NEO Group Users are;

If Retail Users;

Full name

Date of Birth

Email Address

Gender

Residence Address

Nationality

Country Code

Telephone number

Employment Status

Nature of the employment

Employer details

Government issued Identity or Driving License

Passport details

Proof of Residences

Salary Certificate

Source of Fund

Sanction list & PEP questionnaire

Audio or video recordings

If Corporate Users;

Company name

Country of Incorporation

Country of Operation

Authorized Person’s Details

Ultimate Beneficial Owner Details

A copy of Certificate of Incorporation

Source of Funds Verification documents

UBO structure

A letter of authorization issued to individual performing on behalf of entity

Sanction list & PEP Questionnaire

Passport copies of all directors & Shareholders

Valid Trade License

Memorandum of Association

Article of Association

Registered Address

Audited financial Statement

UBO Proof of address

Audio or video recordings

Automated information stored by My NEO Group are;

Browser Information

IP Address

Login information

Browser type and version

Time zone setting

Platform

Operating System

Transaction history

Pages accessed and links clicked

Public blockchain data

Log information

Device- specific information

Location

System activity

Uniform Resource Locators [URL]

Data collected via Cookies


WHY USERS ‘ PERSONAL DATA IS USED?

To communicate with User

To comply with legal and regulatory compliance

To detect and prevent frauds and credit risks

To provide, troubleshoot and improve My NEO Group Services

To enforce our terms in our User agreement

To provide customer services

To ensure quality control

To ensure network and information security

To enhance and personalize User experience

To facilitate corporate acquisitions, mergers or transactions

To engage in marketing activities

For Transaction services

Purposes for which we seek User’s consent

DATA TRANSFER

We may share your personal data with selected third parties, including business suppliers, distributors and subcontractors, when it is necessary for the delivery of our services, or when there is a legal basis to do so. The aforementioned third parties only collect, use and disclose your information in the ways indicated by us in order to provide adequate services.

We further ensure that we comply with the applicable data protection legal norms and we shall only share information in the following circumstances:

With applicable regulatory bodies of British Virgin Island

In the event of suspicious activities or transactions such as any fraud, tax, money laundering or terrorist financing activities, My NEO Group is obliged to share the User’s personal information with the applicable regulatory bodies.

With third party KYC/AML service providers of My NEO Group to identity verification services in User onboarding process and in ongoing transaction monitoring process.

My NEO Group intends to uphold and implement the strictest standards of compliance, security and transparency in its operation, starting with detailed verification of onboard Users and operates transaction monitoring system to trace the nature of the virtual asset wallet to which each of our Users is sending to or receiving from, therefore My NEO Group acquires the User’s information via third party KYC/AML service providers to provide streamlined verification process for individuals and companies with global coverage, configurable verification rules, detailed and case management tools along with PEP database screening, financial crime screening, legality of assets verification and due diligence services.

With service providers under contracts to operate the business.

Example of the types of services providers other than mentioned in the Article 8 (ii)

Cloud storage

Payment process

Transaction Monitoring

Network Infrastructure

Security

Customer Support

Marketing

Data analytics

We transfer only the minimum amount of data necessary for a particular outsourced service provider(s) and we only cooperate with the outsourced service providers who can provide and ensure adequate level of personal data protection.

With our affiliates/ business partners as a general part of conducting business to offer services

With financial Institution which we partner to process payments you have authorized

My NEO Group ensures that the service providers and affiliates/ business partners who process personal information to acknowledge the confidentiality of this information and to protect the User’s right to privacy by complying with all applicable privacy and data protection laws

PROTECTION AND STORAGE OF PERSONAL DATA

My NEO Group maintains physical, technical, administrative and procedural safeguards in connection with the collections, storage and disclosure of User’s personal data. We use firewall barriers, encryption techniques and authentication procedures to maintain the security of User’s online sessions.

In the event of a User signing in his/her account on different devices, My NEO Group shall notify a security alert to confirm and ensure the protection of the User’s account.

My NEO Group Users are requested to protect their account password from unauthorized access to avoid unnecessary authentication issues. In order to circumvent loss, misuse, unauthorized acquisition or alteration of your data, Users are requested to choose the strongest password and to protect the account privacy data from any third-parties. In the event of unauthorized access, the My NEO Group insists the Users to notify the Customer support immediately.

Furthermore, My NEO Group does not ensure the security or privacy of data transmitted via email, phone or SMS, till such data reaches the domain of our network, since we have no access to protect such data until it reaches our network domain.

DATA RETENTION

My NEO Group shall keep the original or a true copy of all KYC Documents, data and information it receives from its User in a readily retrievable format for five [5] years.

When an investigation into a suspicious User or a suspicious transaction has been initiated and in the event of proceeding the investigation in respect of the User, My NEO Group shall not destroy any relevant records even though the prescribed period for retention shall have elapsed by the reporting authority, for the reason that we are subjected to certain anti-money laundering laws.

Furthermore, information or data collected via technical means such as cookies, web page counters and other analytics tools is kept for a period of up to one year from the expiry of the Cookie policy.

GENERAL DATA PROTECTIONS REGULATIONS OF EU

The My NEO Group is obliged and bound by the General Data Protection Regulation [GDPR], which is drafted and passed by the European Union to regulate and protect the data of EU citizens. This regulation came into effect on May 25, 2018 and My NEO Group will be liable for any violation of its privacy and security standards, with penalties.

According to the GDPR, My NEO Group provides privacy notice,

in a concise, transparent, intelligible and easily accessible form, written in clear and plain language, delivered in a timely manner; and provided free of charge.

YOUR RIGHTS PROTECTED UNDER THE GENERAL DATA PROTECTION REGULATION

Under certain circumstances, you have rights under data protection laws in relation to your personal data which are set out in more detail below

Request access

This enables you to receive copies of your personal data. We hold about you and to check that we are lawfully processing it. This is also commonly known as a “data subject access request”. This enables you to have any incomplete or inaccurate data we hold about you corrected, though we may need to verify the accuracy of the new data you provide to us.

Request erasure

This enables you to request us to delete or remove personal data where there is no good reason for us continuing to process it. Please note that there may be circumstances where we may be legally entitled to retain your personal data.

Request to Restrict Processing

This enables you to object to the processing of your personal data, which is processed based on our legitimate interests. In the event of such an objection, we will no longer process your personal data, unless we demonstrate compelling legitimate grounds for the processing which override the interests, rights and freedoms of the data subject or for the establishment, exercise or defense of legal claims.

Request to Object Processing

You have the right to object to the processing of your personal data where we are relying on a legitimate interest (or those of a third party) and there is something about your particular situation which makes you want to object to processing on this ground as you feel it impacts on your fundamental rights and freedoms. You also have the right to object where we are processing your personal data for direct marketing purposes.

Request to transfer

If you request us, we will provide you or a third party you have chosen, your personal data in a structured, commonly used, machine-readable format. Note that this right only applies to automated information which you initially provided consent for us to use or where we used the information to perform a contract with you.

PRIVACY TERMS IN USING DIGITAL ASSETS AND BLOCKCHAIN

The digital assets are recorded on a public blockchain. It is a ledger which means a chain of blocks where each block contains the recording of any data transmission. Blockchains are decentralized or third-party networks which are not controlled or operated by any third-party service provider or affiliates or business partners of My NEO Group, and we have no access or authority to erase, modify or alter any personal data from such networks.

MODIFICATIONS

We reserve the right, at our sole discretion, to modify, amend, supplement or replace this Policy at any time and such update details shall be indicated at the top of this page. We will review and revise this Policy when there are any material circumstances arise that may affect our ability to apply this Policy pursuant to the provisions of statutory and law requirements. What constitutes a material change will be determined at our sole discretion.

We will inform our Users of all material amendments to this Policy by publishing the updated version of this Policy on our Website and/or App. When an updated version of the Policy is released, your continued access to the Website and/or App means that you agree to the updated content and agree to abide by the updated Policy.

CONTACT INFORMATION

In the event of any comments, questions, inquiries, or complaints regarding this Policy, the User has the right to submit questions and/or concerns at info@myneogroup.com