TENDANCE FINTECH & CRYPTO

NEO vision est un monde où nous pouvons utiliser les crypto-monnaies comme monnaie principale. Pour ce faire, notre mission est de créer des outils pour les utiliser dans notre vie quotidienne. Sur une seule plateforme web, vous trouverez : services bancaires, crypto, e-commerce, voyages et formations pour votre croissance personnelle et professionnelle.

Plus de 120 XNUMX utilisateurs de confiance dans le monde

Regardez la vidéo
Vous souhaitez rendre votre smartphone plus efficace en gérant toutes les applications principales sur une seule plateforme centralisée ? Des réseaux sociaux, à WhatsApp, en passant par ceux pour les achats en ligne, comme Amazon et bien d'autres.
 
La solution est NEO X. C'est la première super application "tout-en-un" qui regroupe et rend vos applications utilisables rapidement, en une seule connexion, libérant ainsi de l'espace de stockage sur votre téléphone.

Banca NEO un système de Neo Prestataire de services bancaires propulsé par My NEO Group. Il fournit des services bancaires numériques B2B et B2C dans 190 pays, prenant en charge 38 devises dans le même compte avec des fonctionnalités de trading Forex.

NEO Dash est la Super-Web-App qui intègre des services fintech et des centaines de services couramment utilisés pour les achats et la communication en ligne dans une solution tout-en-un. 

Abonnez-vous pour en savoir plus et recevoir des mises à jour

FINTECH & CRYPTO TRENDSETTER

NEO vision is a world where we can use cryptocurrencies as our primary money. To do this, our mission is to create tools to use them in our daily life. In a single web platform you’ll find: banking services, crypto, e-commerce, travel and training for your personal and professional growth.

Trusted Over 120k+ users in the World

Play Video
Would you like to make your smartphone more efficient by managing all the main apps in a single centralized platform? From social networks, to WhatsApp, to those for online shopping, such as Amazon and many others.
 
The solution is NEO X. It’s the first “all-in-one” Super App that aggregates and makes your apps usable quickly, in a single login, freeing up storage space on your phone.

Banca NEO is a Neo Bank service provider powered by My NEO Group. It provides B2B and B2C digital banking services in 190 countries, supporting 38 currencies all in the same account with Forex trading features.

NEO Dash is the Super-Web-App that integrates fintech services and hundreds of commonly used services for online shopping and communication into an all-in-one solution. 

Subscribe to learn more and get updates